Présentation d'une armée ork ! Partie 2 Soutien & Truk

Publié le par L'ork

Bonjour a tous !

 

Je suis en forme aujourd’hui ! J'enchaine direct sur la deuxième partie ! Pour bien faire je devrais peindre mes Kopter mais vu que j'ai la flemme... Je vous expliquerais peut être pourquoi un de ces jour, ca a un rapport avec ma manière de peindre. Bref ! Voila la suite tout de suite :

 

Le Soutien

 

Photo0181

Ca se sont mes Boit'Kitu. J'avoue que j'en suis assez fière. Pas de conversion ici, et peinture assez basique. Mais ca rend bien dans mon armée. On peut noter celui de droite ou j'ai mis plusieurs décalcos. Et l'angle bizarre du Bazoogrot de celui de gauche, que j'ai malencontreusement cassé et recollé juste avant la photo !

 

Photo0183

Un petit zoom sur le lance-missiles. Notez la tête peinte à la main. C'est finalement assez facile à faire, les motifs Ork. Si vous ne peignez mal, ca fait Ork ! Mais chut ! Vous direz que j'ai fais exprès. (Et vous ne me demanderez pas pourquoi j'ai pas pris Eldar)

 

Photo0184

Boit'Kitu ancienne version. Elle est destinée à disparaitre au profit d'un chariot de guerre. D'ici la elle reste au combat fidèlement.

 

Le Truk

 

Photo0185

Voici mon truk et les boyz qu'il transporte. Truk ancienne version, que j'ai réussi à sauver d'un ancien achat. Il manquait pas mal de truc que je vais vous détailler. Au fait, les boyz viennent de la boite de base Assaut sur Black Reach.

 

Photo0186

Ici on remarque le pot d'échappement que j'ai rajouté. Ca provient d'un machin en plastique que j'avais dans ma boite à rabiot depuis très longtemps ! Mais ou est ce que je l'ai eu ? Ca mystère !

 

Photo0187

Dernière photo de cette partie II. Ici ya eu du boulot.

Le passager droit manquait à l'appel, je n’avais que les pieds, et il manquait le torse du conducteur.

J'ai donc remplacé son torse par un torse de chevalier du chaos de Warhammer Battle, peint en vert et caché dans l'habitacle on y voit que du feu (Et on le voit encor moins sur la photo puisqu'il est caché).

Pour le passager j'ai mis un corps de boy plastique.

Il me manquait alors l'espace et le support pour inclure l'arme du Truk, je l'ai donc collé à même la coque sur l'avant droit. Ca donne un petit côté Jayce et les conquérants de la lumière que j'aime beaucoup !

 

Merci d'avoir lu tout ce bloque. La suite très bientôt !

 

L'Ork !

Publié dans Armée Ork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article