Présentation d'une armée ork ! Partie 1 QG & Attaque rapide !

Publié le par L'ork

Bon je voulais faire un article bien ordonné, avec unité par unité leurs points forts et faible, mais finalement non, voila une présentation d’armée qui parle surtout de peinture et de conversions. C’est pas grave ya plein de photo ! Finalement c’est ca qui compte !

 

L'armée

 

Photo0175

Ca, c'est mon armée vue de loin. J'ai pas 1000 points, mais presque tout est peint. Soyez indulgent !

 

Le QG

 

Photo0176

Le QG. Vous pouvez observer à l'arrière plan une peinture de guerre, qui se retrouvera sur d'autres figurines. Un Medico à droite, et un Squig convertit, provenant à l'origine du Big Boss.

 

Photo0178

Le Big Boss et son Squig vu de près. Le Squig se trouvait normalement sur sa main. Un bon coup de cutter, un demi bidon, un socle, et on a un Squig d'attaque bien sympathique !

 

m1241299_99060103110_ORKWarbossWSquigmain_445x319.jpg

Le Big Boss original paint chez Games Workshop. On se rend bien compte qu'ils savent mieux peindre que moi ici ! 

 

L'Attaque Rapide

 

Photo0179

Voici mes ChokBoyz, ma seule unité d'attaque rapide, ils ne sont que 8 autant dire qu'ils ne survivent pas très longtemps au combat. Ils ne bénéficient même pas de la règle de sans peur. Ils seront bientôt rejoins par 8 nouveaux et par quelques kopter.

 

Photo0180

Un moche vu de près. Bouh !

 

Bon, j'ai préféré diviser l'article en trois parties pour ne pas surcharger la page. Prochaine partie : le Soutien et un truk !

 

A bientôt !

 

L'Ork !

Publié dans Armée Ork

Commenter cet article