Les jetons d'objectif facile !

Publié le par L'ork

Bonsoir a tous, c’est le week end, et je vais vous parler d’un drame que connais tout nouveau joueur de W40k : Le Drame des jetons d’Objectif (Musique Dramatique).

 

Le livre de règle est bien, mais si on peut dire une chose, c’est qu’il est un peux TRES léger en matière de missions. C’est pas dur il y en a trois, dont une qui nécessite d'acheter ou de créer des jetons, pour rappel voici les trois missions du livre :

 

-        -   Prendre et tenir.

-        -   Annihilation.

-        -   Capture.

 

Je vais vous parler de la mission Capture, plus particulièrement de la façon de créer facilement ces putain de Jetons d’objectif indispensablent pour la jouer. Pour rappel, il en faut entre 3 et 5. Je vais vous montrer celui que j’ai fais cet après midi.

 

Les outils dont vous avez besoin sont ici :

 

Photo01592.jpg

 

Pour résumer on a besoin d'un bouchon (quelconque, ici de Champomy), un socle, un cutter et des bannières que vous avez en rab !

Il faut y ajouter un peux de peinture, un truc pointu comme un stylo, et de la colle (de la super glue fera très bien l’affaire)

 

Vous coupez le bouchon a l'aide du cutter, vous y faites quelques trous et y plantez les bannières. Vous collez ensemble le bouchon et le socle, ca devrais vous donner un truc comme ca :

 

Photo01632.jpg

 

Vous peignez le tout, et vous devriez obtenir ca. Certainement mieux peint vu que je peins comme un ork !

 

Photo01642.jpg

 

Ca aurais pu être pire... Voila en situation

 

Photo01652.jpg

 

Et voila ! Mon premier jeton d'objectif ! J'ai mis environ 10 minutes, et ca m'a couté zéro, a votre tour ! De mon coté je vais essayer de convaincre le reste du bunker de faire les leur aux couleurs de leurs armées.

 

Bon jeu a tous et a bientôt !

 

L'Ork !

Publié dans Jetons d'objectif

Commenter cet article

ced 20/03/2011 19:45


bien sympa ce premier jeton, je suis en train d'en faire un à la façon eldar noir :p