Armée Eldars noir: QG

Publié le par Le vovoïde

         Lelith                                             Le Voivode

 2011-04-28 10.13.40                                            2011-04-28 10.18.43

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commencons par le plus important, les QG Eldar noir. Voici les 2 que je joues et surtout qui sont peint.

A gauche notre très chère Lelith. Elle est trop stylé... C'est une ouf du corps à corps avec un nombre impressionnant d'attaques. Seul bémole est sa force de 3. Ainsi pour blesser rien que des guerriers de base nécrons, ca devient laborieux. Son plus gros avantage est son invulnérable à 3+ au corps à corps. Grace à ça, elle est censer tenir le combats et eliminer petit à petit la troupe au contacte. Mais bon quand on a ma chance au dé, elle ne fait pas long feu. Quand j'ai 3 blessures à sauvegarder grace à son esquive à 3+ naturellement, je rates les 3 et hop c'est la fin de ma beauté.

A droite se trouve le chef des Eldars noir, Le Voivode. Avec un equipement assortie, il devient très vite balèze. De base, je lui met les armes classiques: neurocide, bouclier d'ombre, portail warp, pistolet disloqueur. Avec ca il peut tenir et blesser n'importe quelles créatures ( A l'exception du déciever peut être ). Avec son bouclier d'ombre qui lui confère une sauvegarde invu à 2+, il est censer être quasiment invincible. Mais bon même avec un 2+ d'invu, sur 4 attaques je trouve toujours le moyen de faire un 1 dès le début... Et Hop plus de bouclier, et il se retrouve tous nu.

Je me dit que les eldars pourraient être super balèze avec des personnes qui ont de la chance aux dés.

 

Un petit nouveau qui vient enfin d'être terminé de peindre...

Drazhar

2011-06-22-17.12.28.jpg

Voila le meilleur des incubes, le maitres en tout points. En parlant de points, il en vaut 230 donc vous ne le verrez pas souvent sur le terrain... Il a tous les avantages des incubes, avec une plus grande force, des demi-klaives qui confère +2 atq ou +2 en force (bien sur armes énergétique, ca serait pas drole sinon !!!) et une armure à 2+. (ca peut être utile. Pour le reste, je garde la surprise ... Je vous laisse contempler sa classe. (peint par un amateur, je vous laisse imaginer comment il doit être encore plus stylé peint par un pro !!!)

Publié dans Armée Eldar noir

Commenter cet article

L'ork 17/05/2011 13:20


Hoooo du neuf !! :) Je li ca tout de suite !