Armée Eldars noir: Les troupes

Publié le par Le vovoïde

Guerriers de la cabales de la langue venimeuse

2011-04-28-10.06.25.jpg

Voila la première troupe eldar, une troupe de tire bien sympatique. Avec des fusils éclateur qui empoisonne sur 4+, on peut blesser n'importe qu'elle type de créature. Bon comme toujours, il faut de la chance au dé... Ce que j'aime bien, c'est qu'on peut leur mettre pleins d'armes exhaustives: discloqueur, lacérateur, canon éclateur et lance des ténèbres. Bon bien sur, il ne faut pas en espérer grand chose au c à c ... A la limite, ca fait match nul contre une nuée de scarabée ^^

2011-04-28 10.06.54 2011-04-28 10.07.42

Pour le fun, on peut ajouter à l'escouade un sybarite ( voir photo gauche ) histoire de placer une petite blessûre quand on est au c à c. Sur la photo droite, un petit exemple d'un malin qui à voulu transporter une lance des ténèbres au combat... mais quelle idée, comment t'espère avancer avec un truc pareil, elle est plus grosse que toi, pose moi ca tout de suite !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cérastes

Bon passons au donzelle. Les fameuses cérastes, encore plus fun. Elle possède une force de merde, mais bon ce sont des gonzesses, faut pas trop en demander... Peu de force, mais elle attaque beaucoup à coups de giffle et de coups de griffes. Bon accessoirement il leur arrive d'utiliser des armes !!!

    2011-04-28 10.12.53 2011-04-28 10.11.11

Notre chère donzelle de droite as eu une idée brillante, prendre des griffre d'hydres pour en faire un gantelet. Y a vraiment que des meufs pour penser à ca... avec un petit coup de vernie à ongle vert. Ba ouai à défaut d'être balèze, il faut bien être jolie. La miss de derrière à eu la sublime idée de prendre des fouets, et d'y ajouter des lames... pas mal fallait y penser!!! Ha quelle sadiques ces eldars Noirs.

Publié dans Armée Eldar noir

Commenter cet article